Association Alwaha-Projets Sociaux et Humanitaires au Maroc | Projet Humanitaire Social Ouarzazate

Association Alwaha Projets Sociaux et Humanitaires au Maroc | Projet Humanitaire Social Ouarzazate Pont sur Oued Fint

Pont sur Oued Fint

• L’association propose à l’INDH, et aux acteurs sociaux et économique de contribuer au grand projet du pont sur Oued Fint. Le projet constitue une nécessité pour les habitants du village tout en évitant des difficultés de vie en cas de blocage imposé par les orages.
  • L’Association se mobilise pour obtenir des partenaires ayant la volonté de contribuer à la mise en place de ce projet.
  • L’association s’est présenté en tant que partenaire principal à la restauration des routes locales endommagées par les inondations (Novembre 2014).